Envie de participer ?

La saison est bien démarrée pour le BCE

• 53 adultes inscrits
    • 35 Hommes (66%)
    • 18 Femmes (34%)
  • 16 Jeunes de 8 à 14 ans

_______________________________________________________________________________________________

Les interclubs se préparent avec pour cette année 2 équipes mixtes et 2 équipes hommes.

24 Octobre, tournoi interne amical,

Avec 33 joueurs, les doubles étaient fait aléatoirement pour chaque rencontre. La convivialité était au RDV.

Bravo à Karine, Eva, Thomas et Clément pour leurs régularité.

Merci à tous d’être venus et d’avoir participer.

Cette soirée était superbe 👍

28 Octobre, déplacement sur Rennes pour l' Open Yonex International.

Les meilleurs joueurs de la planète Bad étaient présents. Nous avons assisté à 10 matchs superbes pour les 1/2 finales.

2 Novembre, rencontre amicale avec le club du Lude réunissant 35 joueurs et joueuses .

Le tout dans une très bonne ambiance en enchaînant les matchs double et double mixte.

Et pour finir la soirée, verre de l’amitié et un petit buffet.🍺🥮

Très bonne soirée 🏸🏸🏸